bienvenue sur www.gabonallsport.info

Boxe-Haut Ogooué/Le président de la ligue en guerre contre les mal intentionnés

En lançant l’alerte aux opérateurs économiques et toutes les autres personnes de bonne volonté, Clément Tsamounou promet de traquer ces malfrats jusqu’à leur dernier retranchement.

Au regard du courrier adressé aux opérateurs économiques et médias de la province du Haut Ogooué, datant du 5 juillet dernier, tout porte à croire que des gens de mauvaise foi seraient en train de sillonner les administrations de la province au nom de la ligue.

« Il m’a été emmené de constater que certaines personnes non mandatées vont vers les opérateurs économiques situés dans le Haut-Ogooué pour solliciter, au nom de la ligue, un accompagnement pour organiser des galas de boxe dans la province », peut-on lire.

Face à cette situation, le président de la ligue réaffirme que « la ligue de boxe du Haut-Ogooué n’a mandaté personne pour agir en son nom » et que de telles démarches n’ont pas autre objectif que de « semer la confusion au sein de la famille de la boxe dans la province ».

Et du coup, Clément Tsamounou promet de traquer ces malfaiteurs jusqu’à leur dernier retranchement. « Tout individu qui agirait au nom de la ligue provinciale sans un mandat sera susceptible de poursuites judiciaires », indique-t-il.

Par Chil MUAKA MAVOUNGOU

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.