bienvenue sur www.gabonallsport.info

Taekwondo-Estuaire/L’appel au calme du candidat Hugues Valaire Liyama

Face à la tension que semblent encore vouloir créer certains athlètes et dirigeants dans l’Estuaire, le candidat constate que « beaucoup  se comportent comme si on était en guerre ! »

Nous ne sommes pas en guerre ! Voilà ce que semble dire le candidat de la ligue de taekwondo de l’Estuaire, Hugues Valaire Liyama, depuis que la liste électorale a été rendue publique par la Commission Ad Hoc en charge de la normalisation et à quelques jours de l’élection.

Triste constat qui risque encore de réveiller les vieux démons de la division et de la guerre dans la grande famille du Taekwondo de l’Estuaire.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Sport241, le candidat Hugues Valaire Liyama estime que « La multitude de candidatures devrait être vue comme une opposition des idées, de visions et non autre chose car au sortir du samedi 14 novembre prochain, c’est le taekwondo gabonais qui sortira gagnant ».

Décidément rempli de sagesse, le candidat appelle ainsi au calme et surtout au fair-play car c’est ça qui fait la force du sport. « L’élection aura belle et bien lieu probablement samedi prochain mais il faudrait que cette première étape de sortie de crise de notre chère discipline se passe dans le fairplay  », souhaite-t-il.

Par Willy EYI BEYEME

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.