bienvenue sur www.gabonallsport.info

Taekwondo-Normalisation/L’Amicale de taekwondo de l’Estuaire plaide pour ses clubs !

Le bureau de l’Amicale de Taekwondo de l’Estuaire a soumis, vendredi dernier, ces doléances au bureau du Comité Ad-hoc de taekwondo.

A quelques heures de la date butoir donnée aux clubs en attente de régularisation de leurs situations, et dans le souci d’adhésion de tous les 85 clubs de la ligue de taekwondo de l’Estuaire à l’élection, le président de l’Association Amicale de Taekwondo, Landry Meyo, et son bureau sont allés plaider auprès du bureau du Comité ad-hoc, que dirige Guy Martial Boucalt, le vendredi 25 septembre dernier.

En commençant par les clubs en attente de régularisation, l’Association a rassuré au président Boucalt que l’Association est entrain de réunir toutes les pièces et dossiers manquant afin d’être dans les normes.

Landry Meyo n’a pas oublié les clubs non recensés, mais qui existent bel et bien. «Là aussi, il faudra qu’on essaie de voir leur cas. Pour nous, tous les clubs doivent faire partir de cette élection car c’est un moment crucial de notre Taekwondo », a-t-il d’ailleurs souhaité.

Les différents recours entamés par l’Association seront déposés à la direction provinciale des Sports pour une étude avant la publication de la liste définitive. Mais les responsables desdits sont appelés à déposer leurs dossiers et autres pièces manquantes auprès du président Meyo au plus tard ce mercredi le 30 septembre prochain.

Il faut relever que la démarche de l’Amicale a été appréciée à sa juste valeur par le comité ad-hoc alors que « certains se lancent dans les spéculations qui ne conduiront à aucun résultat ».

En restant ouvert à tous, le président Guy Martial Boucalt a souhaité que cette élection se passe dans une « bonne ambiance, sans embûches ».

Par Willy EYI BEYEME

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.