bienvenue sur www.gabonallsport.info

Karaté/La Fédération fixe le calendrier électoral de fin de mandat

Il s’agit, selon le communiqué du président fédéral, du renouvellement des ligues provinciales et du comité directeur de la Fégakama (Fédération gabonaise de karaté Do et art martiaux affinitaires).

 C'est à travers un communiqué adressé aux membres de la Fédération et aux ligues provinciales que le président en exercice de la Fédération gabonaise de karaté Do et art martiaux affinitaires (Fégakama), Me Gilles Bertrand Ongondja-Koumoue, a tenu à édifier à l'ensemble des pratiquants et amoureux de la discipline, de l'organisation des différentes élections (fédération et ligues).

En fixant la date du renouvellement du comité exécutif de la Fédération gabonaise de karaté au 29 février 2021, le président Ongondja entend au préalable que cela se fasse d’abord dans les ligues provinciales.

Et à ce titre, les futurs candidats aux postes de président ont donc 45 jours à compter du 19 septembre 2020 afin de se mettre à jour sur les critères d’éligibilité en vigueur.

Selon le communiqué relatif au renouvellement des ligues provinciales, il ressort que tout partira de la ligue de l’Estuaire dont le bureau sera élu le 7 novembre prochain à Libreville, suivi le 21 du même mois de la ligue du Woleu-Ntem.

Le 5 décembre, ce sera le tour des ligues du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo à Franceville et à Koulamoutou alors que la ligue de l’Ogooué Maritime va boucler cette étape le 19 décembre à Port-Gentil.

Le 26.12.2020 : Si l’Assemblée générale ordinaires des exercices 2019 et 2020 a lieu le 26 décembre 2020, on va attendre le 29 février 2021 pour l’Assemblée générale élective.

Par Yasser NDONG

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.