bienvenue sur www.gabonallsport.info

Présidence/Patrice Neveu reçu par Ali Bongo Ondimba

Le sélectionneur national des Panthères du Gabon est allé rendre compte du parcours de son équipe, qualifiée pour la Can 2021, et recevoir des conseils et autres orientations du premier sportif gabonais.

Un peu plus d’un mois après la qualification des Panthères du Gabon à la Can Cameroun 2021, le sélectionneur national, Patrice Neveu, a été introduit au cabinet du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par le ministre des Sports, Franck Nguéma.

Occasion pour le technicien français d’aller faire le point du parcours de son équipe, qualifiée pour la Can 2021, et recevoir des conseils et autres orientations du premier sportif gabonais.

Et au terme de l’audience, le n°1 gabonais a réitéré son engagement à soutenir notre équipe nationale jusqu’au bout.

« J'ai reçu ce lundi 3 mai en entretien le Sélectionneur de l'équipe nationale de football du Gabon, M. Patrice Neveu. Je lui ai réitéré mon indéfectible soutien et celui de la Nation toute entière pour la phase finale de la CAN 2021 et les qualifications pour la Coupe du monde 2022 », a déclaré le Chef de l’Etat sur sa page Facebook.

Pour Ali Bongo Ondimba, Les Panthères sont « un symbole national, signe de notre unité et source de notre fierté, les résultats de nos Panthères doivent être à la hauteur de l’espoir suscité chez nos compatriotes ».

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.