bienvenue sur www.gabonallsport.info

Ministère/Franck Nguéma appelé en soutien par Jeanne Mbagou

Le Ministre des Sports a reçu ce vendredi 23 octobre 2020, la mairesse de la commune d'Owendo, venue lui présenter des projets d’infrastructures réalisés et en attente de finition.

Au cours de cette audience, la mairesse d'Owendo, Jeanne Mbagou, qui était accompagnée de ses collaborateurs, est allée présenter au patron des Sports  les actions et infrastructures réalisées par la commune, sur le plan sportif.

Certaines de ces infrastructures étant en voie de finition, la mairesse est donc venue solliciter un « appui matériel et l'assistance technique de la tutelle pour la finalisation (tapis et revêtement) d'un des plateaux sportifs réalisés ».

Le Ministre des Sports a marqué son accord à apporter son appui à ce projet et par la même occasion,  « a présenté avec les Directeurs généraux des Sports et de l'ONDSC, le projet en cours de construction des plateaux multisports du Grand Libreville ».

Selon le service de Communication du ministère des Sports, « Il revient désormais à Madame Le Maire de trouver des terrains pour la construction du Parc Urbain d'Owendo, et d'un plateau multisport pour la pratique du sport pour tous », un projet qui entre dans la vision du Président de la République pour la jeunesse owendoise.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.