bienvenue sur www.gabonallsport.info

Infrastructures/Franck Nguéma réceptionne le plateau de Likoula

Le ministre Sports était accompagné du DG de l’Office national du développement du sport de te la culture et de la mairesse du 3ème arrondissement de Libreville dont dépend le site.

Afin de mettre en actes la politique sportive du pays telle que souhaitée par les plus hautes autorités du pays, avec notamment le programme de déploiement d’infrastructures de proximité, le ministre des Sports, Franck Nguéma, a réceptionné, ce jeudi 1er octobre le plateau sportif de Likouala, situé dans le 3ème arrondissement de Libreville.

Accompagné de plusieurs de ses collaborateurs dont le Directeur général de l’Office national du développement du sport de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang, le ministre des Sports a été reçu par la mairesse de l’arrondissement, Jeanne Ngombélé.

Visite du site, suivie de la remise de la clé de l’ouvrage à l’autorité municipale, occasion aussi pour le ministre des Sports de réaffirmer la poursuite de la réhabilitation des infrastructures sportives tant de Libreville que de l’intérieur du pays, vœu cher au Chef de l’Etat qui veut faire du Gabon une nation sportive.

Sentiment de satisfaction du patron des Sports pour l’ouvrage, qui a d’ailleurs appelé les jeunes de Likouala à en faire bon usage, sentiment de satisfaction aussi pour la mairesse qui a remercié le Président de la République pour ce don à l’endroit des jeunes de sa circonscription.

« Entendu que le plateau est multisport, je vais réunir les différentes parties concernées afin de mettre en place un plan d’occupation qui satisfasse tout le monde », a déclaré la mairesse.

Il faut signaler que les travaux du plateau de Likouala ont été réalisés par l’entreprise LM Business en deux semaines pour un coût de près de 25 millions de FCFA.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.