bienvenue sur www.gabonallsport.info

Handball-Egypte 2021/Gauthier Mvumbi : le joueur de tous les regards!

Tout simplement parce que du haut de ses 1,92m pour 110 kg, le pivot Congolais démocratique de 26 ans ne semble pas se plaindre de son physique atypique car performant sur le terrain.

Il n’est pas passé inaperçu. Gauthier Mvumbi a fait sensation pour ses débuts au Mondial de handball, le premier de sa carrière, avec la République démocratique du Congo, tant par sa performance que son physique hors-norme. Le pivot congolais fait parler de lui en Egypte où se joue actuellement la coupe du monde de handball.

Alors que le site officiel de la compétition lui donne 1,76m pour 89 kg, la réalité semble toute autre et il suffit de le voir pour s’en apercevoir. Gauthier Mvumbi est un véritable colosse, 1,92m pour 110 kg, loin des standards habituels. Mais cela n’empêche pas le joueur de Dreux (Nationale 2 française)   de se montrer performant lors de son premier match.

La notoriété de Gauthier Mvumbi est montée d’un cran. «Je viens de répondre à dix interviews», a-t-il affirmé, partageant en même temps son bonheur sur son compte  Instagram. « Je ne comprends pas tout à fait ce qui est en train de se passer, mais je n’ai qu’une chose à vous dire : vivez votre rêve et battez-vous pour ce que vous êtes», a-t-il posté.

Par Idris KOHO        Source : Acualité.cd

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.