bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin/Ajara Nchout offre la super coupe à Atletico de Madrid

Recrutée le 3 janvier dernier, pour son premier match, l’internationale camerounaise a marqué deux des trois buts de son club avec une passe décisive, ce samedi contre Levante.

Sociétaire de l’Atletico de Madrid depuis le 3 janvier dernier en provenance de Vålerenga Fotball Damer (D1 norvégienne), pour sa première sélection avec le club espagnol, Ajara Nchout Njoya a fait sensation ce samedi 16 décembre en finale de la super coupe d’Espagne.

Après avoir offert un centre du premier but à sa coéquipière, Deyna Castellano, à la 18ème minute, l’internationale camerounaise de 28 ans a inscrit les 2èmes et 3èmes buts de l’Atletico de Madrid à la 23ème puis la 32ème minute.

Score final contre Levante, 3-0 pour les Madrilènes d’Atletico qui détrônent ainsi les filles du FC Barcelone, tenantes du titre et qu’elles ont battues en demi-finale.

La Camerounaise s’offre ainsi son premier titre en Espagne et le premier titre de la saison à son nouveau club, ajoutant ainsi un nouveau trophée à son palmarès déjà assez élogieux.

Pour ne signaler que sa dernière saison en Norvège (2020), Ajara Nchout a été champion de Norvège, vainqueur de la coupe de Norvège, meilleure buteuse avec 10 buts et meilleure joueuse du championnat norvégien.

 Par J-C.N

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.