bienvenue sur www.gabonallsport.info

Caf-Election/Jacques Anouma satisfait de la validation de sa candidature

L’ancien président de la Fédération ivoirienne de football a réagi à propos il y a quelques jours et a déjà annoncé les couleurs.

Jacques Anouma, candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (Caf) a récemment réagi à la suite de la validation de sa candidature le 7 janvier dernier. « Heureux et fier de voir ma candidature à la Présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF) autorisée par la Commission de Gouvernance », a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Même si la campagne n’a pas encore officiellement débuté, nul doute que le cadre financier de 69 ans, peut déjà lancer sa précampagne. Et c’est certainement à titre qu’il a annoncé les couleurs.

« Il est plus que jamais temps d’avancer dans la bonne direction. Nous devons montrer au monde de quoi l’Afrique du foot est capable. Nous devons conjuguer nos efforts pour une meilleure gouvernance de la CAF », écrit-il.

Pour lui, « Nous entrons dans une nouvelle ère du football africain. C’est l’heure de la révolution du foot africain. Nous devons mouiller le maillot! ».

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.