bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin-Cameroun/Gaëlle Enganamouit pourrait revenir sur les terrains

Le 9 juin dernier, jour de son anniversaire, l’internationale camerounaise de 28 ans avait laconiquement annoncé la fin et remercié tout le monde. Ce dimanche, elle a dit avoir été mal comprise.

 Dans une équipe nationale où la doyenne, Christine Patience Manie, 36 ans, défenseuse, est encore en activité, la sortie médiatique de Gaëlle Deborah Enganamouit le 9 juin dernier, lors de son anniversaire (28 ans) avait étonné plus d’un.

 Sur le plateau de la télévision nationale camerounaise ce dimanche soir, elle déclare avoir été mal comprise. Le monde entier a-t-il donc mal compris quand la footballeuse publiait sur son Instragram : « End. Thanks for all ».

« Je pense que j’avais été mal comprise et je dis que je pourrais encore revenir sur les terrains », a-t-elle déclaré.

Certes en méforme pendant près de trois ans à cause des blessures et absente avec Les Lionnes Indomptables lors du Mondial féminin en France en 2019, en fin de contrat avec son club espagnol, Malaga depuis 2019 aussi, la meilleure joueuse africaine de 2015 n’était jamais revenue sur cette question de mettre fin à sa carrière de footballeuse.

 « Il va falloir qu’elle se prononce vraiment sur cette affaire car une joueuse de son niveau ne quitte pas la scène de façon anonyme », a d’ailleurs déclaré une de ses coéquipières sur le même plateau.

Par Idris KOHO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.