bienvenue sur www.gabonallsport.info

Handball-Election/Impulser une dynamique nouvelle adaptée aux exigences de l’heure

C’est l’objectif que se fixe Sylvain Florient Pangou Mbembo, candidat à la présidence de la Fédération gabonaise de handball (Fégahand).

Tout le monde est désormais fixé depuis ce vendredi après la conférence de presse de déclaration de candidature à la présidence de la Fédération gabonaise de handball (Fégéhand). Et curieusement, tout porte à croire c’est le « consolateur » attendu par les handballeurs, tant on aura vu un grand nombre de dignitaires de cette discipline dont certains étaient déjà portés disparus.

« Ensemble nous allons impulser une dynamique nouvelle adaptée aux exigences de l’heure. Ceci va nous permettre de construire l’avenir de notre handball », a-t-il déclaré.

Le Général Pangou candidat, se veut donc rassembleur et entend travailler avec tous les passionnés du handball. La discipline ayant trop déjà trop souffert par des opportunistes et autres gargantuas financiers.

FRAP (Formation-Restructuration-Ambition-Performance) est son slogan qui va être expliqué différents responsables des ligues et clubs dans les tout prochains jours aux fins de s’approprier le concept qui donnera un nouveau soufflet au handball gabonais.

Par J-C.N

 

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.