bienvenue sur www.gabonallsport.info

Handball/Général Sylvain Pangou : la perle rare pour la Fédération !

En attendant l’officialisation ou pas de sa candidature, son nom circule déjà dans tous les milieux du handball gabonais depuis quelques semaines comme étant l’homme providentiel de la Fégahand.

Plus les jours passent, plus des informations, bonnes et mauvaises, circulent dans le milieu du handball gabonais. Et la plus fraîche en ce moment, c’est le nom de Sylvain Florian Pangou Mbembo

En effet, depuis quelques semaines, le nom de cet officier Général de gendarmerie est le plus cité comme candidat à la présidence de la Fégahand. Beaucoup plus connu dans le handball à Port-Gentil où il a travaillé pendant plusieurs années et se serait beaucoup distingué par son soutien aux activités de la discipline.

Pour le moment, l’on est encore à la discrétion totale dans son entourage, certainement à sa demande, en attendant l’officialisation effective de sa candidature.

Né le 24 septembre 1968, il se dit que l’actuel DG de l’Office National de la Sûreté et de la Facilitation des Aéroports du Gabon (ONSFAG) serait l’homme de la situation.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.