bienvenue sur www.gabonallsport.info

Handball-Lineph/Report sine die de l’assemblée générale de ce dimanche

Selon un communiqué dont nous avons reçu copie, la présidente de la Lineph veut simplement respecter les textes et envoie l’AGO au 1er mai prochain et l’élection au 8 mai.

Initialement prévue ce dimanche 18 avril 2021 après un premier report, l’assemblée générale ordinaire de la Ligue nationale et professionnelle de handball (Lineph) n’aura plus lieu.

Selon un communiqué dont nous avons reçu copie, la présidente de la Lineph, Alida Mouanga Bignoumba, a envoyé l’AGO au 1er mai prochain tandis que l’élection aura désormais lieu le 8 mai.

« Dans le souci de se conformer aux textes qui régissent notre discipline, nous venons par la présente vous informer que initialement prévue pour le dimanche 8 avril 2021, notre assemblée générale ordinaire aura finalement lieu le samedi 1er mai 2021 à 9 heures précises au siège de la Fédération gabonaise de handball », peut-on lire.

Par ailleurs, poursuit le communiqué, « le renouvellement du bureau exécutif de la Lineph est prévu le 8 mai 2021 ».

Afin de rester désormais en accord avec les textes, la présidente de la Lineph a également communiqué la date limite du dépôt des dossiers de candidatures, notamment le lundi 3 mai 2021.

S’agissant effectivement desdits dossiers de candidature, il faut produire une demande de candidature, une lettre de motivation, un CV sportif, une licence 2019 et une caution de 300 000FCFA.

Geste d’apaisement du climat d’Alida Mouanga que le candidat Merfunt Kassa a apprécié à sa juste valeur. « J'ai rarement été satisfait des décisions que prend la présidente de la Lineph. Aujourd’hui, je félicite sa sagesse parce que je me réjouis qu'elle ait compris ce que veulent les clubs. Ce report de l'AG permettra à tout le monde de se mettre en conformité et respecter nos statuts », a-t-il déclaré.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.