bienvenue sur www.gabonallsport.info

Lineph-Election/Merfunt Kassa Kombila candidat

Initialement candidat à la Fédération depuis le 10 décembre dernier, le président de la Jeunesse Sportive de Mouila (JSM) vient de revoir son choix en optant désormais pour la Lineph.

A trois jours de l’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la Lineph, prévue exactement ce dimanche 18 avril prochain, on vient d’enregistrer la première candidature, la présidente sortante, Alida Bignoumba n’étant plus partante. Il s’agit du très connu Merfunt Kassa Kombila.

Le président de la Jeunesse Sportive de Mouila (JSM), jeune entrepreneur et promoteur d’écoles supérieures au Gabon, initialement candidat à la Fédération depuis le 10 décembre dernier a officiellement revu  son choix ce jeudi 15 avril 2021, certainement après concertation avec son entourage.

 «Je vous annonce officiellement mon intention de briguer la présidence de la Lineph et je déposerai mon dossier dans les délais mais je tiens au respect des procédures prévues par nos statuts », a indiqué le candidat.

Agé de 41 ans et justifiant de plus de 10 ans de gestion des associations sportives notamment au niveau du handball, Merfunt Kassa Kombila est un ancien handballeur, passé par les ligues de l'Ogooué Maritime, de l'Estuaire et de la Ngounié.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.