bienvenue sur www.gabonallsport.info

Can féminine 2022/Tout le processus d’éliminatoires remis à plat!

Autrement dit, des nouvelles inscriptions des équipes, un nouveau calendrier des éliminatoires, en attendant les communications y relatives de la Caf.

Après l’annonce de la Can féminine 2022 au Maroc, certaines informations nous sont déjà parvenues, en attente certes d’officialisation par la Commission Football féminin de la Caf.

Selon une source digne de foi dans cette Commission, tout le processus est remis à plat. « Comme vous pouvez bien le constater, c’est une nouvelle compétition que nous lançons. Cela veut simplement dire que nous allons lancer les nouvelles inscriptions des équipes nationales et ensuite mettrons en place un nouveau calendrier des éliminatoires », nous a révélé notre source, assurant que « tout ce qui va être fait fera l’objet des communiqués officiels ».

S’agissant particulièrement donc du Gabon qui devait affronter la République Centrafricaine au premier tour des éliminatoires, la Fédération devra d’abord réinscrire Les Panthères dames à une date qui leur sera communiqué et attendre le nouveau tirage au sort des éliminatoires.

Par J-C.N

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.