bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin-Port Gentil/Deux coaches dames honorées par la ligue

Tatiana Zouty Manomba Nguimbi et Audrey Kambissi, de retour du stage d'entraîneurs féminins de football licence C fédérale, qui s'est déroulé le mois dernier à Oyem.

Tatiana Zouty Manomba Nguimbi et Audrey Kambissi, les deux stagiaires-coaches qui représentaient la province de l'Ogooué-Maritime au stage d'entraîneurs féminins de football licence C fédérale, qui s'est déroulé du 11 au 21 décembre dernier à Oyem, ont été honorées par la ligue de football de l'Ogooué-Maritime (Lifom).

La cérémonie y relative, initiée par la présidente de la ligue, Liliane Robaky, s'est déroulée au siège de la Lifom, en présence des membres de l’institution, et surtout des présidents du Centre de formation Océan Club Mandji, et celui de la formation des Onze Etoiles, d’où sortent les deux jeunes filles.

Hormis les diplômes d'entraîneurs ramenés, il faut également noter que la province de l'Ogooué-Maritime a brillé de mille feux, avec l'ancienne internationale gabonaise, Tatiana Zouty Manomba Nguimbi, classée deuxième sur vingt stagiaires.

Par Paméla OVENGA à Port-Gentil.

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.