bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin-Diaspora/Mapangou s’incline à nouveau, Atouth prend une tasse à domicile

En déplacement à Lille, winnie et Stade Brestois 29 se sont fait battre sur le score de 0-1 tandis qu’Aristelle Yog Atouth et Mariupol ont été humiliés à domicile par Zhytlobud sur le score de 1-8.

Depuis le début du championnat de D1 féminine ukrainienne, jamais La Panthère du Gabon et ses coéquipières de Mariupol n’ont subi une telle humiliation. En match comptant pour la 7ème journée dudit championnat, joué samedi dernier, Aristelle Yog Atouth et Mariupol, 4ème au classement, ont reçu une bonne gifle des filles de Zhytlobud, 3ème au classement.

Tombées cette fois-ci sur plus fortes qu’elles, elles se sont incliné devant leur public le score fleuve de (1-8).

Mais avec deux buts et deux passes décisives, Atouth a dû céder sa place à la 79e minute. Un revers simplement à vite oublier.

En France, Winnie Mapangou et ses coéquipières de Stade Brestois 29 continuent leur série noire et inquiètent de plus en plus. En déplacement à Lille et après pourtant une première mi-temps dominée par les Brestoises, elles ont concédé l’unique but de leur défaite en début de seconde période.

Titulaire, La Panthère du Gabon a cédé sa place vers la 80ème minute à Isnada Lebrun qui n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite à son équipe.

Par Jean-Claude NOUNAMO       Sources : Com Brest

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.