bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin-Diaspora/Brest et Mapangou tombent à domicile

Les filles d’US Saint Malo sont allées à Brest pour gagner leur match et elles l’ont fait dans la manière. 4ème défaite en 5 rencontres, ça doit faire déjà réfléchir !

Les nouvelles en provenance de Stade Brestois 29 où évolue notre compatriote, Winnie Mapangou, ne sont pas bonnes. En match comptant pour la 5ème journée du championnat de D2 féminine française, les filles de Brest se sont fait battre à domicile par celles d’US Saint Malo sur le score de 1-2.

Victoire logique pour une rencontre largement dominée par les visiteuses qui ont ouvert le score à la fin de la première période sur une perte de balle en plein axe qui a profité à Alexandra Banner, marquant ainsi contre son ancien club. Score qui ira jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, Brest va faire entrer Winnie Mapangou. Ce qui ne changera rien car Saint Malo va doubler la marque sur un superbe tir lobé des 35 mètres par la capitaine, Claire Lelarge. La tâche se complique pour les filles de Brest.

Mais blessées dans leur amour propre, elles vont tout de même réduire le score à 5 minutes de la fin du match sur une belle tête de Lou Méry.

4ème défaite en 5 rencontres, il faut rapidement réfléchir sachant que la prochaine sortie de La Panthère et ses coéquipières est un déplacement à Lille.

Par Jean-Claude NOUNAMO      Source : Com Brest

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.