bienvenue sur www.gabonallsport.info

Foot féminin-Diaspora/Atouth et Mariupol plus forts que Karpates à domicile

La Panthère du Gabon et ses coéquipières de Mariupol ont battu Karpates à domicile sur le score de 3-1 avec une action de pénalty de la Gabonaise.

En match comptant pour la 2ème journée du championnat féminin de D1 ukrainienne joué dimanche et ce lundi, Mariupol et sa Gabonaise, Aristelle Yog Atouth, sont allés violer la politesse à Karpates devant son public. Score du match 3-1 pour les visiteuses.

Véritable spectacle offert par Mariupol en terrain étranger. Malgré la longue résistance des filles de  Karpates, elles finiront par céder en concédant leur premier but à la 40ème minute.

Le temps de vouloir relever la tête, et à quelques secondes du coup de sifflet de la pause,  elles feront face à une pénétration dans la surface de vérité de la Gabonaise, décidément insaisissable. La défenseuse préfère faire la faute, synonyme d’un pénalty, qui sera transformé par Lydia Lashk. Score de 2-0 pour les visiteuses qui va conduire les deux formations à la mi-temps.

A la reprise, Mariupol va poursuivre sa domination et marquer des incursions en cas adverse. Ce qui leur sera d’ailleurs bénéfique avec le but de Polukhin vers la 55ème minute.

Mais blessées dans leur amour propre, les locales vont réduire à la marque 10minutes plus tard grâce à une tête de Stefania Matviyshin. Score final 3-1 pour les visiteuses avec une très bonne prestation de La Panthère du Gabon.

Par Jean-Claude NOUNAMO     Source : Com Mariupol

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.