bienvenue sur www.gabonallsport.info

Fégafoot-Obsèques/La Fédération rend hommage à Albert Alewina Chavihot

Le président fédéral, Pierre Alain Mounguengui, était à Lambaréné ce samedi prendre part aux obsèques du premier président de la Fégafoot, décédé le 14 avril dernier à l’âge de 92 ans.

Suite au décès d’Albert Alewina Chavihot, premier président de la Fédération gabonaise de football (1962-1963), décès survenu le 14 avril dernier à Libreville à l’âge de 92 ans, une délégation de la Fégafoot, conduite par le président fédéral,  Pierre Alain Mounguengui, s’est rendu ce samedi 29 avril 2021, à Lambaréné pour prendre part aux obsèques de l’illustre disparu.

Par cette présence physique, Pierre Alain Mounguengui et les siens ont tenu à rendre un hommage des plus mérités à Albert Alewina Chavihot et adresser leurs sincères condoléances à la famille et à ses proches.

Pour rappel, Albert Alewina Chavihot, haut cadre de la République Gabonaise, homme de lettres et selon la Fégafoot, « amoureux du football fût parmi les membres fondateurs de la FEGAFOOT et le premier président de cette instance de 1962 à 1963 ».

Par J-C.N                Source et Photo: Fégafoot

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.