bienvenue sur www.gabonallsport.info

Echos des Panthères/Ecuélé Manga, Ibrahim Ndong et Dijon relégués en Ligue 2

Triste nouvelle mais qui ne devrait surprendre personne au regard de la prestation du club durant toute la saison alors qu’il reste pourtant encore quatre journées.

Battu à Rennes (5-1) ce dimanche (34ème journée), Dijon, bon dernier au classement, a acté sa relégation en Ligue 2 la saison prochaine. Cette 22ème défaite en 34 matches pour 3 maigres victoires pour 18 points, c’est maigre bilan de la saison de Bruno Ecuélé Manga, Didier Ibrahim Ndong et leur club cette saison.

Cette relégation d’ailleurs attendue depuis des semaines pour un club qui a joué presque sans conviction alors qu’il reste quatre journées à disputer. Sentiment de tristesse pour l’entraineur de Dijon, David Linarès.

« Ce ne sont pas des moments faciles. Il faut savoir l’accepter et se servir de cette saison pour rebondir. On savait que la situation était fort critique depuis quelques semaines, le couperet est tombé. Notre objectif est bien sûr de reconstruire et de revenir le plus vite possible, de se servir de cette année pour rebondir. C’est un sentiment de tristesse, c’est beaucoup d’efforts depuis pas mal d’années », a-t-il déclaré.

Pour David Linarès, « Sur les quatre derniers matches, on va continuer de travailler. Ça ne sert à rien de se lamenter : l’objectif est de bien finir cette saison ».

Par Ismaël YATOUMBA           Source : Ouest-France

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.