bienvenue sur www.gabonallsport.info

Echos des Panthères/Aubameyang : « Je me sens déjà beaucoup mieux»

Atteint de paludisme depuis son retour en club, le capitaine d’Arsenal n’a pas pris part à la qualification ce jeudi soir de son équipe pour les demi-finales de l’Europa League.

Tout le monde se demandait ce qui n’allait pas sur les absences de Pierre Emérick Aubameyang lors des précédentes sorties d’Arsenal. Encore absent ce jeudi soir pour le match des quarts de finale retour de l’Europa League entre Arsenal et les tchèques de Slavia Prague, on en sait mieux sur Aubameyang.

Dans un message sur son compte Instagram ce jeudi soir, le capitaine des Panthères du Gabon révèle des soucis de santé depuis son retour en club après la rencontre Gabon-RDC à Franceville comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021.

« Hé les gars, merci pour tous les messages et appels. Malheureusement, j'ai contracté le paludisme alors que j'étais en équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines. J'ai passé quelques jours à l'hôpital cette semaine, mais je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement », peut-on lire.

« Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines mais je reviendrai plus fort que jamais! » a-t-il révélé le buteur-maison d’Arsenal.

Par Idris KOHO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.