bienvenue sur www.gabonallsport.info

Panthères-Transfert/André Poko vers Panatinaïkos de Grèce?

Information jusque-là informelle, donnée par nos confrères de L’Union dans leur livraison du jour.

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec le Goztepé en Turquie, le médian gabonais n'a toujours pas trouvé un point de chute. Mais une situation qui pourrait prendre fin d'ici peu.

Selon nos confrères de L’Union dans leur parution du jour, le club grec de D1, Panatinaïkos, aurai quelques envies de recruter l’international gabonais. Une information qui attend confirmation mais selon les rumeurs, le directeur sportif du club grec, Pierre Dreossi, d’ailleurs eu un entretien avec Patrice Neveu, le sélectionneur national du Gabon, pour en savoir un peu plus sur Poko.

Vivement que le projet ne se limite pas qu’aux intentions, André Poko étant un maillon fort des Panthères du Gabon. Et le Gabon serait perdant de voir ce joueur sans compétitions dans les jambes pour la confrontation contre la RDC.

Le Panathinaïkos est un club omnisports grec situé à Athènes. Fondé le 3 février 1908, sous le nom de Podosferikós Ómilos Athinón, Panatinaïkos est 20 fois champion de Grèce, 18 fois détenteur de la coupe de Grèce et vainqueur de 3 supers coupes du pays.

Le club est 5ème au classement général de l’actuelle saison sportive.

Par Ismaël YATOUMBA

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.