bienvenue sur www.gabonallsport.info

Echos des Panthères/Aubameyang s’explique sur sa méforme actuelle

Le club ayant beaucoup donné pour remporter la coupe d’Angleterre et la qualification pour l’Europa League mais La Panthère du Gabon pourrait « inverser la tendance ».

Tous les milieux du football sont unanimes sur la méforme actuelle du capitaine d’Arsenal par rapport à ses prestations antérieures. Meilleur buteur de Borussia de Dortmund en 2015-2016 avec 39 buts en 49 matches et en 2016-2017 avec 40 buts en 49 matches, co-meilleur buteur en Angleterre en 2018-2019 avec 22 buts puis 2ème meilleur buteur en 2019-2020 avec 22 buts, la gâchette de Pierre Emérick Aubameyang n’arrive pas toujours à faire des dégâts depuis le début du championnat, se contentant encore seulement de 3 buts.

Interrogé par Skysport sur sa méforme cette année, le capitaine d’Arsenal et capitaine des Panthères du Gabon s’explique. «Nous avons donné beaucoup à la fin de la saison pour gagner la FA Cup et pour nous qualifier pour l’Europa League car c’était très important pour le club », a-t-il déclaré, revenant sur son propre cas depuis le début de la saison.

Selon lui, « Depuis le début de la saison, je me suis égaré, pas un peu, mais beaucoup. Je pense que ça fait partie du football. Parfois, vous avez des hauts et des bas. Vous devez les gérer comme vous le pouvez. J’essaye de faire de mon mieux et jusqu’à présent mes performances n’ont pas été très bonnes cette saison ».

Mais l’international gabonais de 31 ans ne baisse pas les bras. Il pourra même rebondir. « Mais je suis toujours positif. Je pense que je peux inverser la tendance », a-t-il rassuré.

Par Jean-Claude NOUNAMO       Capture Image: Skysport

 

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.