bienvenue sur www.gabonallsport.info

Ligue des Champions/Fin de course pour Bouenguidi Sports du Gabon!

Battu à Libreville sur le score de 1-2, c’est le même sort (2-1) que le club gabonais a subi à Lubumbashi face au TP Mazembé local.

Logique respectée ce mercredi à Lubumbashi où la TP Mazembé local s’est imposé sur le score de 2-1 face à Bouenguidi Sports du Gabon en match retour comptant pour les 16ème de finale de la ligue des Champions.

C’est les Congolais qui ont ouvert le score à la 12ème minute puis à la 46ème minute, au moment où le club gabonais jouait en infériorité numérique suite à la sortie sur blessure de Moukétou mais vite remplacé par Ekomié. Score de 2-0 pour les locaux qui va envoyer les deux équipes aux vestiaires.

Au retour sur le terrain, les Gabonais ont tenté le va-tout pour l’honneur malgré la nette domination de TP Mazembé. Mais un changement technique opéré par le coach gabonais va profiter à son équipe à la 77ème  avec le but de Joé Boussougou.

Score pour les deux matches, 4-2 pour les Congolais qui poursuivent ainsi la compétition tandis que Bouenguidi Sports attend jouer les barrages afin d’être probablement reversé à la coupe de la Caf.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.