bienvenue sur www.gabonallsport.info

Ligue africaine/Bouenguidi Sports à Lubumbashi depuis ce mardi

Le club gabonais a eu sa séance de reconnaissance de terrain et pris part à la conférence de presse d’avant-match en fin de journée.

Parti de Libreville lundi 4 janvier dernier pour le match retour comptant pour le second tour des éliminatoires de la Ligue africaine des champions contre le TP Mazembé local, Boueguindi Sports de Koulamoutou est arrivé à Lubumbashi ce mardi en milieu d’après-midi.

«Partie d'Addis-Abeba ce matin à 9h, la délégation gabonaise est arrivée à Lubumbashi cet après-midi à 15h locale (14h heure de Libreville) après  escale à l'aéroport international de Lilongwe au Malawi », a indiqué la Communication du club gabonais.

« Bouenguidi Sports a pris ses quartiers à l'hôtel Gloria Inn à cinq minutes du stade », a poursuivi le communiqué, annonçant par ailleurs la séance de reconnaissance du terrain qui a eu lieu à 17h locale, suivi de la conférence de presse d'avant match juste après l’entraînement.

On rappelle qu’en match aller à Libreville il y a quelques jours, le club gabonais s’était incliné sous ses installations sur le score de 1-2.

Par Chil MUAKA MAVOUNGOU

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.