bienvenue sur www.gabonallsport.info

Echos des Panthères/Aaron Boupendza désormais meilleur buteur en D1 turque

Après un doublé le 12 décembre contre Karagümrük, puis un quadruplé le 29 décembre contre Antalyaspor, La Panthère du Gabon a encore réalisé ce samedi un doublé contre Konyaspor. Totalisant désormais 9 buts et le titre de meilleur buteur à présent.

Aaron Boupendza est, à n’en point douter, l’attaquant des Panthères du Gabon le plus performant en ce moment et désormais le meilleur buteur du championnat de D1 turque.

Auteur d’un doublé le 12 décembre contre Karagümrük, puis d’un quadruplé le 29 décembre contre Antalyaspor, La Panthère du Gabon a encore réalisé ce samedi un doublé contre Konyaspor. Titulaire pour la 4ème fois seulement en 13 matchs de championnat, Boupendza explose décidément et défraie les Une des journaux turcs.

Lors de la rencontre comptant pour la 16e journée de Süper Lig (D1 Turquie) contre Konyaspor, Aaron Boupendza a inscrit ses 8ème et 9èmes buts en championnat cette saison et c’est à la suite de cette prestation que l’international gabonais prend donc provisoirement la tête du classement des buteurs devant le camerounais Vincent Aboubakar (Bésiktas), avec 8 buts.

Grâce à son attaquant gabonais, Hatayspor compte désormais 27 points au compteur et se hisse provisoirement à la 5ème place du classement.

Même si la côte de l’attaquant des Panthères monte quelque peu ces derniers jours, en raison de ses bonnes prestations, il est encore loin de faire l’unanimité car le Gabon attend encore plus de lui sur ses qualités comportementales qui le trahissent souvent.

Par Idris KOHO     Source : Les Panthères de Bordeaux

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.