bienvenue sur www.gabonallsport.info

Ligue des Champions/Bouenguidi Sport : l’enfant gâté de la Fégafoot

 

Le représentant gabonais à la ligue africaine des champions a reçu ce jeudi 25 millions FCFA, 15 ballons et la mise à disposition du sélectionneur national.

Bouenguidi Sport a certainement le vent en poupe. Le club gabonais engagé dans la ligue africaine des champions vient de voir son porte-monnaie bien gonflé par la Fédération gabonaise de football (Fégafoot).

Au cours d’une réunion tenue ce jeudi 19 novembre 2020 avec la Fégafoot, le club de Koulamoutou a reçu un chèque de 25 millions de FCFA, 15 ballons et la mise à sa disposition du sélectionneur national, Patrice Neveu afin de maximiser les chances de Bouenguidi Sport qui va affronter, pour la première fois, les réalités de la coupe d’Afrique.

Un geste assez fort qu’on n’a plus revu depuis quelque temps et qui a fait l’objet d’un hommage appuyé de Jean Fernand Bidona, le président de Bouenguidi Sport, qui a loué « les efforts de la Fégafoot pour ce geste de solidarité ».

Pour rappel, le club de Koulamoutou sera en déplacement le 28 novembre  prochain pour affronter le club zambien de Forest Rangers FC.

Par Yasser NDONG           Source : Fégafoot

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.