bienvenue sur www.gabonallsport.info

Gambie-Gabon/Le Gabon se fait accrocher par la Gambie victorieuse à Banjul

Une bourde d’Antony Mfa Mezui et une mauvaise couverture en arrière ont fait la victoire les Gambiens (2-1) revenus à égalité des points avec le Gabon.

En match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021, le Gabon a perdu à Banjul face à la Gambie sur le score de 1-2.

Après pourtant une nette domination gabonaise à la première mi-temps mais sans but, le Gabon va trébucher à la seconde mi-temps dès la 50ème minute avec le but de Mouto Barrow, suite à une bourde du gardien gabonais, Antony Mfa Mezui.

But qui va d’ailleurs mettre les Gambiens en confiance et qui vont même marquer leur 2ème but à la 78ème minute par Moussa Barrow. Là encore, erreur de mauvaise couverture en arrière suite à une balle arrêtée des Panthères qui va être relancée en contre-attaque.

Les Gabonais ont réduit le score à la 89ème par Bruno Ecuélé Manga. Défaite inattendue des Panthères due essentiellement à un manque de réalisme et à qui replace la Gambie à égalité des points avec le Gabon. Qui vient de passer à côté de la qualification avant terme pour le Cameroun.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.