bienvenue sur www.gabonallsport.info

Football-Diaspora/Stéphane Manime ouvre son compteur de but au Burkina Faso

Sociétaire de Rail Club Kadiogo (D1 burkinabè) dirigé par les Gabonais  Thierry Mouyouma et Cédric Moubamba, l’international gabonais a marqué son premier but  la 9ème journée du championnat. Tôt ou tard ?

Le championnat de D1 du Burkina Faso était à sa 9ème journée le week-end dernier. Malgré le retard de l’allumage, l’international gabonais, Stéphane Manime, formé  au Temple Sportif Bourgeons de Mouila et passé par bien d’autres clubs au Gabon, aujourd’hui sociétaire de Rail Club Kadiogo en D1 burkinabè a ouvert son compteur de but.

Le samedi 7 novembre 2020 face à AS Douanes, le poulain de Thierry Mouyouma et Cédric Moubamba, a donné la victoire à son club avec ce but. Les deux équipes étant à égalité, il a fallu attendre la 87ème minute de jeu pour voir l'ancien attaquant de l' Union Sportive de Bitam (USB),  faire trembler, pour la seconde fois de la journée, les filets des douaniers.

Un but précieux qui a donc permis à Rail Club de Kadiogo de s’imposer sur le score de 2-1. « Je dédicace ce but  à ma famille et à tous mes coéquipiers », nous a confié l’international gabonais qui entend se lancer plus que jamais dans ce qu’il sait faire, à savoir marquer des buts.

Par Davy LEPEDEZ

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.