bienvenue sur www.gabonallsport.info

Football-Oyem/Académie du Nord reçoit un don de matériel sportif

C’est un geste de bienfaisance de Jean-Félix Athome, jeune cadre de la localité travaillant à Port-Gentil.

La saison s’annonce bonne pour l’Académie du Nord, fondée par Bernard Obiang. Il y a juste quelque jours, la structure a reçu une importante dotation de matériel sportif. Un geste de Jean-Félix Athome, jeune cadre de la localité travaillant à Port-Gentil.

« Nous avons sollicité de lui un soutien en matériel sportif et il a accepté de le faire sans hésiter », a indiqué le président Obiang, citant deux séries de maillots, des ballons et des plots pour les entrainements des enfants.

« Il a d’ailleurs promis de faire un geste chaque fois que besoin se fera sentir », a ajouté le président Bernard Obiang, qui n’est d’ailleurs pas resté insensible à ce geste de bienfaisance, venant d’un jeune cadre de la localité qui est loin des milieux politiques.

« C’est pour moi l’occasion de le remercier vivement pour ce don car Jean-Félix est l’un des rares jeunes cadres de la ville à se soucier de ses cadets, sans être un homme politique. Nous lui rassurons que ce matériel sera utilisé à bon escient », a déclaré le président Bernard Obiang.

Par Tyga NDONG à Oyem

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.