bienvenue sur www.gabonallsport.info

Football-Port-Gentil/Diego reprend la tête de Terre de Foot du Gabon

C’est l’une des grandes décisions retenues de l’Assemblée générale de TFG, tenue samedi dernier à Port-Gentil.

Samedi dernier, Terre de Foot Gabon (TFG) a tenu son assemblée générale ordinaire pour la fin de l'exercice écoulé. Lors de cette rencontre, il était question de faire le bilan moral et financier et surtout le renouvellement du comité directeur.

Après l'adoption du projet d’ordre du jour et la minute de silence qui a suivi, en mémoire de tous les acteurs du football local qui nous ont quittés, c’est le secrétaire général adjoint, Juste Brice Iyangui qui a présenté le rapport moral.

Ici, on retiendra que malgré la suspension des activités sportives en cours de saison, au niveau de la ligue de football de l’Ogooué Maritime, TFG est championne chez les minimes, les cadets et les juniors alors que les seniors ont terminé 6ème sur 8 formations. Les benjamins quant à eux ont remporté la première édition du tournoi "Stade des Princes".

Au regard de toutes ces prestations honorables, le bilan moral est passé comme une lettre à la poste.

Du rapport financier présenté par le président actif, Lambert Boubendjé, on retiendra que le compte de TFG a un solde débiteur de 1.279.700 FCFA.

S'agissant du renouvellement du comité directeur, il faut simplement retenir que Dieudonné Ndoumbou Likouni, « Diego », fondateur de Terre de Foot du Gabon,  reprend le poste du président actif, qui était jusque-là occupé par Lambert Boubendjé, lequel passe vice-président.

Par Paméla OVENGA à Port-Gentil.

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.