bienvenue sur www.gabonallsport.info

Football-Coaching/Victor Mayer Obame Bekouré encore coach d’USO

Ce qui était encore une rumeur il y a quelques jours a été confirmé ce samedi par l’intéressé qui n’attend plus que son titre de transport pour rejoindre son ancien-nouveau club.

Dans leur souci commun de redorer à l’Union Sportive d’oyem (USO) ses lettres de noblesse d’antan, le président du Conseil de surveillance, Daladier Hubert Minang Fils, et le président actif, Touré Asséko, viennent de nommer Victor Mayer Obame Bekouré, comme nouveau coach de l’équipe phare d’Oyem.

Et c’est au cours d’un entretien avec nous ce samedi 7 novembre, que l’intéressé a confirmé la nouvelle. « C’est un sentiment de joie et cela m’a fait plaisir d’être rappelé à l’USO par les présidents Minang et Touré », a déclaré le coach Obame, impatient déjà d’ailleurs de commencer le travail.

Même si les objectifs ne lui sont pas encore exactement définis, il dit être conscient de « remettre l’équipe en place afin qu’elle se comporte bien la saison prochaine et que l’USO reprenne sa place d’antan dans le championnat national ».

Un objectif qui va nécessiter aussi une revue des troupes. « On va refaire totalement l’équipe afin d’avoir un groupe sérieux et digne de nos ambitions », a révélé l’ancien-nouveau coach de l’Union Sportive d’Oyem.

Né le 24 août 1958, le coach Obame Bekouré est titulaire d’une licence C. Il avait déjà entrainé l’USO lors de la saison 2004-2005, le club faisait alors ses premiers pas en première division.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.