bienvenue sur www.gabonallsport.info

Tournoi Bépanda/Bethel AC: trophée de fair-play et plus jeune joueur de la compétition

C’est le résultat de l’équipe gabonaise de D4, qui vient de prendre part à la 2ème édition dudit tournoi, qui a eu lieu du 10 au 24 octobre 2020 à Douala au Cameroun.

Les rideaux de la 2ème édition du Tournoi Fair Play Bepanda Infos Foot sont tombés samedi dernier à Douala au Cameroun. Une compétition de présaison qui a accueilli 20 équipes de D1 et D2 camerounaises et une jeune équipe gabonaise, Bethel Académie de Libreville.

Au terme de deux semaines de compétition, c’est la jeune et inattendue équipe,  Donlap Academy, qui a soulevé le trophée final face au divisionnaire, Bamboutos de Mbouda, à l’épreuve des tirs au but (6-5), après avoir fait (0-0) au terme du temps réglementaire.

Pour sa participation cette année, Béthel Académie a reçu le trophée de l’équipe fair-play et a offert le plus jeune joueur  à la compétition, en la personne de Luc Jérémie Boma Locko, âgé de 15 ans.

Satisfaction générale dont celle du président de Bethel Académie, le Pasteur Christoph Akono, pour le bon déroulement de tournoi.

A noter que l’équipe gabonaise, bien en jambes pour débuter sa saison, regagne Libreville jeudi prochain.  

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.