bienvenue sur www.gabonallsport.info

Ligue Africaine/Bouenguidi Sport ne recevra pas ses adversaires à Koulamoutou !

C’est l’information livrée ce lundi soir par son président, invité sur le plateau de la télévision nationale gabonaise.

Alors qu’on attend encore le tirage au sort de la ligue africaine des champions, le représentant gabonais, Bouenguidi Sport, à cette compétition met déjà ses supporteurs en conditions.

Invité sur le plateau de la télévision nationale ce lundi 26 octobre 2020, le président du club, Jean Fernand Bidona, a indiqué que : « Il faut être réaliste. Nous allons jouer nos matches à Libreville », mettant en lumière plusieurs paramètres, les uns aussi convaincants que les autres.

Si le club ne dispose pas encore d’un stade aux normes Caf, ses limites financières restent aussi une raison valable de cette décision de recevoir ses adversaires à Libreville. Le président Bidona a évoqué non seulement le coût de la lourde logistique à déplacer pour Koulamoutou mais aussi la prise en charge de toutes ces personnes appelées à se déplacer.

Il a révélé que « des démarches sont déjà en cours avec un propriétaire d’infrastructures homologuées » afin de les obtenir pour recevoir ses prochaines adversaires. « Mais dans les années à venir, nous recevrons nos matches à Koulamoutou », a-t-il assuré.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.