bienvenue sur www.gabonallsport.info

Affaire Mangasport/Coincées, la Fégafoot et la Linaf cherchent un remplaçant

Dans un courrier du SG de la Fégafoot adressé au président de la Linaf, il est question de trouver un remplaçant de Mangasport en coupe de la Caf au plus tard ce 20 octobre à 24h00.

La Fédération gabonaise de football (Fégafoot) et la Ligue nationale de football professionnelle (Linaf) ont la corde au cou depuis le renoncement de Mangasport à la coupe de la Caf.

Dans un courrier du SG de la Fégafoot, Jean-Paul Tchibinda, datant du 19 octobre 2020 et adressé au président de la Linaf, Brice Mbika, il est question de trouver un remplaçant de Mangasport en coupe de la Caf au plus tard ce 20 octobre à 24h00.

« Suite au désistement de l’AS Mangasport, la place du Gabon à la Coupe de la Confédération (CC) 2020-2021, reste à pourvoir à ce jour. A cet effet, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer avec diligence par rapport au classement du championnat national de D1, le nom du club disponible et prêt pour son engagement à la Coupe de la Confédération 2020-2021 le 20 octobre à 24h, date butoir de la Caf dans le système CMS », peut-on lire.

Au moment où nous mettions sous presse cette information, le président de la Linaf serait en consultations avec les siens afin de donner une suite à ce courrier.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.