Football-Bitam/Sorel Abessolo nouveau coach de Nordano FC

Imprimer

Il a signé son contrat d’un an renouvelable dimanche dernier, avec pour objectif de faire accéder le club en D2 professionnelle.

Dès cette nouvelle saison impatiemment attendue par la grande famille du football national, le coach Sorel Abessolo Avebe sera à la tête de la formation de D3 National, Nordano FC de Bitam. Il a signé son contrat dimanche dernier pour un an renouvelable.

C'est un ancien attaquant passé par Les Anges ABC, Mbilinga FC, l’Union Sportive de Bitam et bien d'autres clubs, a « la lourde mission de faire monter le club en D2 professionnelle », selon le président du club,  Nordano Asssoumou Ndong.

Titulaire d'une licence C fédérale, sélectionneur national de Foot salle, Sorel Abessolo a été entraîneur à ACL (Académie Club de Libreville), de Jeunesse Sportive Awassi, Edit Sport et Littoral FC.

Il faut signaler qu’à la fin du championnat national D3, Nordano FC de Bitam était en tête de sa poule avec 10points et qualifié pour jouer les play-off au championnat provincial du Woleu-Ntem.

Sorel Abessolo Avebe est marié et père de plusieurs enfants. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure !

Par Angelo BEYEME à Bitam