bienvenue sur www.gabonallsport.info

Panthères/Patrice Neveu : « Je suis déçu du résultat du match»

Réaction du sélectionneur des Panthères du Gabon après la défaite essuyée par ses poulains contre le Bénin dimanche soir sur le score de 0-2.

Patrice Neveu, le sélectionneur français des Panthères du Gabon n’est pas très content de la prestation de ses poulains après leur défaite contre les Ecureuils du Bénin.

« Je suis bien sûr déçu du résultat et en considérant la physionomie du match depuis le début, offensivement nous avons fortement manqué de percussion, ce qui est un de nos atouts. Et c’est dommage qu’on n’ait pas pu utiliser notre potentiel comme il se doit », a déclaré le sélectionneur du Gabon.

Pour Patrice Neveu, « On est tombé sur une équipe du Bénin bien organisée. La différence s’est faite tant sur le collectif que les individualités devant. C’est aussi une bonne préparation pour le match contre la Gambie et on a tiré des conclusions sur certaines actions qui n’ont pas été suffisamment solides, tant défensivement qu’offensivement ».

Il faut se remettre vite au travail car « Je sais que contre la Gambie ce sera un match musclé et individuellement comme collectivement, il faut donner plus que ça ».

Par Noraly BIBAYI

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.