bienvenue sur www.gabonallsport.info

Gabon-Bénin/Un grand supporteur des Panthères à Lisbonne : Franck Nguéma

Accompagné du Directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture, le ministre des Sports a rendu une première visite aux Panthères ce vendredi soir dans leur hôtel.

Les choses se précisent de plus en plus à Lisbonne, la capitale du Portugal qui accueille, ce dimanche 11 octobre 2020, le match amical international devant opposer  Les Panthères du Gabon aux Ecureuils du Bénin.

Hormis les absences signalées de certains cadres, tous les remplacements ont été effectués par Patrice Neveu, le sélectionneur national et les entrainements vont bon train.

Mais depuis ce vendredi soir, un supporteur, et non des moindres, se trouve déjà à Lisbonne. Il s’agit du ministre de la Jeunesse et des Sports, Franck Nguéma, qui est accompagné du Directeur générale de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang.

Le patron des Sports s’est immédiatement rendu à l’hôtel des joueurs pour salutations d’usage en attendant l’occasion qui lui est souvent donnée, très certainement ce samedi en soirée, pour leur livrer le message des autorités et du peuple gabonais.

Par J-C.N                        Source : Ministère des Sports

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.