bienvenue sur www.gabonallsport.info

Football-Formation/Jardin de Football du Gabon annonce la reprise de ses activités

En accord avec les parents des enfants, les dirigeants de ce centre de formation envisagent reprendre leurs activités le 9 novembre prochain.

Les dirigeants et parents des enfants du centre de formation «Jardin de Football du Gabon » étaient réunis au stade de Nzeng-Ayong ce samedi afin de fixer, en commun accord, la date de la probable reprise des activités de la structure.

Le centre de formation créé par l’ancien l’international, Parfait Ndong, pourrait lancer ses activités le lundi 09 novembre prochain, date également de la rentrée scolaire et ce, dans le respect des mesures sanitaires qui s’imposent actuellement dans notre pays.

Pour le président fondateur de Jardin de Foot, Parfait Ndong, « Ma structure fonctionnant avec les enfants, il fallait nécessairement que je consulte les parents de ces enfants afin de finaliser ensemble la date de reprise de nos activités », a-t-il indiqué.

« Et comme c’est fait, la seul chose maintenant pour moi, c’est de mettre tous les mesures en place par rapport aux restrictions de l’État. Chose qui a d’ailleurs déjà été fait, notamment sur le respect des mesures barrières. Des gels pour les mains et les masques pour les enfants sont déjà stockés et nous entendons veiller au respect des distances », a poursuivi Ndong Parfait.

 Il faut noter que l’ancien international gabonais est de ceux qui pensent qu’on ne va pas éternellement garder les enfants sans activités. Et du coup, « si l’école reprend, il est évident que derrière, nous sommes obligés de reprendre aussi nos activités en veillant certes sur les mesures-barrières ».

A signaler également que dorénavant, Jardin de Football du Gabon est déjà affilié à l’USM.

Par Willy EYI BEYEME

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.