bienvenue sur www.gabonallsport.info

Basketball-Ngounié/Les participants au stage reçoivent leurs parchemins

Il s’agit des 19 stagiaires qui ont pris part au stage organisé du 23 au 27 mars 2021  et qui ont promis de mettre à exécution les enseignements reçus.

C'est au cours d'une cérémonie organisée le vendredi 02 avril 2021 à Mouila qu'a eu lieu la remise des attestations de participation aux coaches et officiels techniques ayant pris part au stage de formation organisé du 23 au 27 mars 2021 au collège saint Gabriel de Mouila. 

Ladite cérémonie a été rehaussée par la présence de Vincent de Paul Boukat, DPS de la Ngounié, celle de Willy Conrad Asseko, président de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) et de Fortunet Madouma Mayombo, représentant du maire du  2ème arrondissement, empêché. 

En effet, dans son programme de société intitulé « 5 Majeur », le président de la Fégabab avait  placé la formation au cœur de son mandat.  Et pour la Ngounié, les 19 participants ont tous reçu leurs attestations et on pouvait lire la joie sur  leurs visages.

A l’exemple de Flex Ndong Boussougou, tous les stagiaires ont remercié la Fédération et ont promis de mettre à exécution les enseignements reçus.

Quant au DPS de la Ngounié,  il a félicité le président  fédéral pour sa volonté manifeste à œuvrer pour le rayonnement de la balle orange.

Par Davy LEPEDEZ à MOUILA

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.