bienvenue sur www.gabonallsport.info

Basketball/Willy Asseko lance un partenariat avec le prytanée militaire de Libreville

 

Il porte sur la formation des formateurs des encadreurs et du mini basket dans cet établissement scolaire particulier.

Le mercredi 24 mars dernier, le président de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) et son staff se sont rendus au prytanée militaire de Libreville afin de s’entretenir avec les responsables de cet établissement pour un partenariat portant  sur la formation des formateurs et le minibasket.

« Nous  avons choisi le prytanée militaire de Libreville qui est une structure par excellence qui prône des valeurs que l’on transmet aussi au basketball », a indiqué le président fédéral.

Il s’agira en fait pour la Fégabab de trouver des places aux encadreurs sportifs du prytanée lors des formations nationales afin de les aider à améliorer leurs connaissances du basketball.

Quant au projet sur le mini basket, la Fégabab souhaite que soit développée cette catégorie au sein du prytanée militaire avec la mise en place des équipes masculines et féminine des 6 à 12ans.

Et comme à son habitude, Willy Conrad Asseko n’est pas allé les mains vides vers cet établissement d’excellence. Il leur a offert un important lot de matériel sportif composé des ballons d’entrainement, des plots, et des chasubles.

Geste qui n’a pas laissé les responsables du prytanée militaire de Libreville insensibles.

Par Chil MUAKA MAVOUNGOU

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.