bienvenue sur www.gabonallsport.info

Fégabab-Election/Tim Rémanda se lance dans la course pour la présidence

L’ancien TG de Léopold Evah a choisi la ville de Port-Gentil, capitale économique du Gabon, pour annoncer sa candidature.

Désormais, Tim Armel Rémanda a mis fin à toutes les spéculations qui tournaient autour de sa candidature pour la président de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab). En séjour à Port-Gentil, il a donc annoncé officiellement sa candidature à ce prestigieux poste au cours d'une conférence de presse ce samedi 14 novembre 2020.

L'ancien TG sortant de la Fédération, dirigeant du basketball gabonais qu’on ne présente plus, tant son nom résonne à NABA, Manga BB et à Rangers, a décliné les six axes de son projet dont la formation des dirigeants reste une priorité.

Si le mécénat occupera également une place de choix dans sa mandature car acteur important pour le développement du basketball, et surtout que l’Etat ne pouvant plus tout faire, Tim Rémanda entend par ailleurs développer le minibasket, considéré comme usine de fabrication de l’élite de demain.

En attendant d’être plus largement édifié sur le projet du candidat, il n’est pas allé visiter les clubs et associations de Port-Gentil les mains vides.

Suffisamment informé des difficultés de fonctionnement de la ligue de l'Ogooué Maritime, Tim Rémanda leur a fait un don constitué  d’un ordinateur portable, d’une  imprimante, des rames de papiers, d’un box wifi, des masques à usage unique et un carton des gels hydro alcooliques.

Par Jean-Claude NOUNAMO      Notes : Fabrice Guitrie

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.