bienvenue sur www.gabonallsport.info

Basketball-Ngounié/Le président de la BAC en bienfaiteur à Moutassou

En allant visiter cette infrastructure située à 15km de Mouila, Willy Conrad Asséko ne s’y est rendu les mains pleines de matériels sportif.

Après Lambaréné où il a fait des dons à la ligue et aux clubs de la localité, l’ancien international gabonais et président de la Basketball Academy Club (BAC), Willy Conrad ASSEKO, a séjourné à Mouila, capitale de la province de la Ngounié.

Et au cours de ce bref séjour à Mouila, il a visité, ce samedi 7 novembre 2020, l’équipe de basketball de Moutassou, une bourgade située à environ 15km de Mouila et qui avait bénéficié d’un plateau sportif d’Olam.

Et le président de la BAC n’y est pas allé aussi les mains vides. Comme de tradition, il a offert un important lot le matériel sportif à cette formation notamment des ballons de compétitions et d’entrainements, des anneaux, des haies, plots et filets.

Geste qui n’a pas laissé Frédéric Parfait Ella, responsable du comité Sport d'Olam insensible. Il s’est dit surpris de cet acte venant d’un dirigeant sportif, s’en est vivement réjoui et a promis au bienfaiteur d’en faire bon usage.

Il faut rappeler que c'est la 4ème fois en 4 ans que le président de la BAC arrive dans la Ngounié et à chaque fois, est toujours venu en aide à ces jeunes frères amoureux de la balle orange.

Accompagné lors de cette visite du bureau provincial de la ligue, Willy Conrad Asséko a promis continuer à œuvrer pour le développement du basketball non seulement dans la Ngounié mais également à l'échelle nationale. 

Par Davy LEPEDEZ à Mouila

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.