bienvenue sur www.gabonallsport.info

Basketball-Estuaire/Jessica Boussamba remporte brillamment l’élection

La nouvelle présidente de la ligue de l’Estuaire, candidate unique, a raflé la mise avec 100%.

C’est en présence de la directrice provinciale des Sports de l’Estuaire, Bérangère Minang, que Grâce Jessica Boussamba épouse Bekale, a remporté, ce samedi 24 octobre 2020,  l’élection à la présidence de la ligue de basketball de l’Estuaire.

Sur un collège électoral de 28 votants, 21 ont répondu présent, donnant ainsi le quota largement atteint. Au terme du bilan moral et financier de Dorlan Bonango, approuvé avec grande satisfaction par les délégués, le tour leur est venu d’apprécier le programme de l’unique candidate.

Au terme de l’opération du dépôt des bulletins dans l’urne, Grâce Jessica Boussamba a remporté l’élection avec 100%, ouvrant ainsi une nouvelle ère du basketball de l’Estuaire pour les deux prochaines années.

Aussitôt installée dans ses nouvelles fonctions par la Directrice provinciale des Sports, la nouvelle présidente a décliné ses priorités. « Même s’il y a un travail de continuité qui va se faire, je compte faire bouger les choses  en relancer le minibasket et le basketball féminin », a-t-elle déclaré.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.