bienvenue sur www.gabonallsport.info

Basketball-Estuaire/Jessica Boussamba : une candidature à polémiques !

Unique candidature de la ligue, cette ancienne basketteuse et membre de l’équipe sortante n’a laissé aucune information d’elle et sa candidature, gardée secrète, surprend tout le monde.

A trois jours de l’élection à la ligue de basketball de l’Estuaire, un flou semble régner autour de la candidature de Grâce Jessica Boussamba épouse Bekale, parce que gardée paradoxalement sécrète jusqu’à ce jour.

Pourtant candidate unique, cette ancienne basketteuse de Somo BB et plus récemment des AS de l’Estuaire, membre de l’équipe sortante, on ne sait pas pourquoi elle a choisi l’anonymat pour prétendre se faire élire dans une ligue aussi difficile que celle de l’Estuaire.

Même la plupart de ses coéquipières ne sont pas au courant de sa candidature! Qui la soutient dans cette mauvaise démarche ? Pourrait-elle s’en sortir dans son huis-clos et en se refusant de communiquer ? Même au niveau de la ligue, aucune information sur la question n’est accessible. Et dire qu’on sera à la tête de la ligue de l’Estuaire !  Certainement qu’elle sera un peu plus ouverte à partir de samedi prochain, après son élection !

Mais vivement que son entourage et ses mentors d’aujourd’hui ne soient pas déjà les prémices de son échec de demain !

Mais à toute fin utile et en attendant avoir son programme, retenez que Grâce Jessica Boussamba est mariée à un basketteur, elle est comptable de profession et mère de famille.

Par Jean-Claude NOUNAMO

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.