bienvenue sur www.gabonallsport.info

Handisport-Estuaire/Mohamed Tahirou nouveau président de la ligue

Candidat unique après le retrait de l’ancien vice-président du bureau sortant, Mohamed Tahirou a été élu à main levée.

Le samedi 16 janvier 2020, la ligue de l’Estuaire a tenu son assemblée générale élective, dirigée par le coordinateur général de la ligue de l’Estuaire Julien Nyare, en l’absence du secrétaire général.

 D’entrée, le coordinateur général a regretté l’absence du secrétaire général de la ligue puis a sollicité une minute de silence en mémoire de feu Cyriaque Nkoghé, ancien président, décédé le 21 octobre 2018.   

Après vérification du collège électoral de 16 votants, c’est Mohamed Tahirou alias « Délégué », candidat unique qui a été élu président avec 16 voix sur 16 votants, soit 100% de suffrages. Il a donc la lourde mission de redynamiser la ligue, de procéder à la cohésion du groupe ainsi qu'à la clarification de la situation entre la ligue et l’association AGOS qui, pour certains, est considérée comme une ligue bis.

Après son installation par le premier vice-président de la Fédération, Guy Gaétan Ntoutoume Endenda, le nouveau  président  a tenu à remercier ses pairs pour la confiance placée en lui mais aussi au président de NABA, Tim Rémanda, pour son soutien matériel et financier.

 Par Chil MUAKA MAVOUNGOU

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.