bienvenue sur www.gabonallsport.info

Athlétisme/Une vingtaine de futurs officiels techniques sur les bancs

Le premier stage offert par la Confejes au Gabon sous l’ère Anaclet Mathieu Taty,  a été lancé ce mercredi 18 novembre pour prendre fin le 21 novembre prochain.

Et la page ancienne prit fin ! Place aux nouvelles réalités avec l’ouverture ce mercredi 18 novembre 2020 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) à Libreville, du premier stage de formation d’officiels techniques sous l’ère Anaclet Mathieu Taty qui a d’ailleurs ouvert les travaux avec à ses côtés, le directeur du Sport de Haut niveau, M. Maganga.

Offert au Gabon par la Confejes (Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie), ce stage pour arbitres dans d’autres disciplines, mais des officiels techniques pour l’athlétisme compte une vingtaine de dames et est dirigé par l’experte Confejes, Sandrine Moutsinga Dada Garba, appuyée par le DTN, Mr Bodard Biteghé, un autre expert.

La formation prend fin ce samedi 21 novembre 2020 avec les remises des attestations et l’envoi des nouvelles formées dans l’exercice de leur fonction.

Par J-C.N

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.