bienvenue sur www.gabonallsport.info

Athlétisme/«Le Comité Olympique va accompagner la nouvelle équipe comme toujours »

Assurance donnée par le président du Comité national olympique gabonais, Léon Folquet, au terme de l’élection remportée Anaclet Mathieu Taty, à la tête de la Fédération gabonaise d’athlétisme.

Le samedi 10 octobre dernier, Anaclet Mathieu Taty a été porté à la tête de la Fédération gabonaise d’athlétisme. Et la tâches s’annonce ardue au regard des nombreuses années que cette Fédération vient de passer sans rien faire.

Et c’est dans ce sens que Léon Folquet, le président du Comité national olympique gabonais (CNOG) compte accompagner la nouvelle équipe. « Nous allons mettre à la disposition de la Fédération gabonaise d’athlétisme, les programmes de Solidarité olympique basés sur la formation, les programmes sur les entraîneurs et aussi sur les athlètes », a-t-il déclaré.

« Nous sommes prêts également a accompagner les athlètes méritant qui existent parce qu’une chose est sûre le Comité olympique a toujours accompagné les athlètes. Il n’y a jamais eu de rupture entre depuis que nous existons car c’est la raison même de notre existence », a poursuivi Léon Folquet.  

Et de rappeler : « Nous sommes ouverts. Le Comité olympique est à la disposition de la fédération et c’est à elle d’avoir l’ingéniosité et le sens de la créativité pour bénéficier des fonds venant de nous ».

Par Willy EYI BEYEME

 

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.